Research & Insight
- 3000 membres, sur l'ensemble du territoire
- Représentatifs de la population française
- Individus sensibles aux marques, à la publicité et aux médias
- Engagés dans un dialogue continu
Depuis 2 ans nous complétons les insights conscients issus d'un questionnaire avec des insights inconscients issus de la solution Datakalab. Au quotidien, le cerveau est submergé d’informations via de nombreux stimuli publicitaires. Or 90% des stimuli sont traités par l’inconscient. Partant du principe que les émotions, générées de manière totalement inconsciente et spontanée, sont des ancrages émotionnels, il est primordial de s’assurer que les contenus d’une affiche publicitaire :
- Captent l’attention
- Créent de l’émergence émotionnelle, garantie d’une meilleure mémorisation
- Génèrent de l’adhésion, afin que cette émotion soit au service de la marque
Nous vous proposons également de soumettre votre visuel à la solution Predictive Eye Tracking, outil permettant d’identifier les points de focalisation de l’œil ainsi que l’intensité de cette focalisation sur les contenus de vos affiches.
En tant qu’acteur majeur de la publicité extérieure en France, nous nous devons de suivre avec intérêt et de manière très pointue les évolutions de comportement autour des déplacements des français. Cela passe par notre adhésion à Mobimétrie, institut référent de la compréhension des mobilités et de leur mesure sur les territoires. Ainsi que par le suivi d’acteurs référents, tels que Google Mobility ou Waze mobility.
Et pour assurer un suivi encore plus fin, nous avons mis en place notre propre baromètre de déplacement, EMF Mobility Trend, avec la communauté Move & Shop Lab’, en mesurant l’importance du Télétravail dans le quotidien des français, le temps passé hors domicile et les principales raisons de déplacements, ainsi que le poids des modes de transport.